Meres et Femmes BFC - image HP

Création site vitrine  :
MERES ET FEMMES BFC

Le Congrès 2024 de Gynécologie Obstétrique s’annonce comme un événement incontournable pour les professionnels de la santé de la région Bourgogne-Franche-Comté. Pour mettre en lumière cet événement et offrir une plateforme fonctionnelle et esthétique et en collaboration avec Charline Delzenne (gestion de projet), notre société Epixa a été sollicitée pour la création du site web Mères & Femmes BFC.

 

Conception du site avec Divi : Une solution sur-mesure

Pour ce projet, nous avons choisi le thème Divi, un outil puissant et flexible, idéal pour répondre aux besoins spécifiques de l’événement. Divi est reconnu pour sa polyvalence et sa capacité à offrir un webdesign moderne et personnalisé. Grâce à son constructeur visuel intuitif, nous avons pu créer un site qui non seulement reflète les valeurs du congrès, mais qui est également facile à naviguer pour les utilisateurs.

 

Webdesign : Une esthétique soignée pour une expérience utilisateur optimale

Le webdesign du site Mère-Femme-BFC a été pensé pour être à la fois élégant et fonctionnel. Nous avons opté pour une palette de couleurs dynamique et professionnelles, en accord avec le thème de la maternité et de la santé féminine. Le design épuré permet une navigation fluide, mettant en avant les informations essentielles telles que le programme du congrès, les intervenants et les modalités d’inscription.

Chaque page a été optimisée pour garantir une expérience utilisateur (UX) agréable, avec une attention particulière portée à la réactivité sur tous les types d’appareils. Que ce soit sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone, les participants peuvent accéder facilement aux informations dont ils ont besoin.

 

Epixa : Votre partenaire digital

En tant qu’experts en création de sites internet, chez Epixa, nous avons su tirer parti de notre expertise pour fournir une solution clé en main. De la conception à la mise en ligne, en passant par l’optimisation pour le référencement naturel (SEO), chaque étape a été réalisée dans le but de maximiser la visibilité du congrès sur le web.

Nous avons également veillé à ce que le site soit sécurisé, rapide et conforme aux normes actuelles du web.

 

Optimisation pour le SEO : Attirer le bon public

Le contenu du site Mère-Femme-BFC a été optimisé pour le SEO afin d’assurer une meilleure visibilité dans les moteurs de recherche. Des mots-clés pertinents comme « gynécologie obstétrique », « congrès 2024 », Cette optimisation permet d’attirer les professionnels du secteur ainsi que les visiteurs intéressés par le congrès.

 

 

 

Pour tous vos projets web, qu’il s’agisse de la création de sites vitrine, de plateformes événementielles ou de toute autre demande digitale, faites confiance à Epixa pour vous accompagner dans votre transformation digitale.

Logiciel : WordPress – DIVI – référencement naturel

Durée du projet :  1 mois
Date du projet : juin 2024

AUTRES PROJETS
WEB, DIGITAL ET PRINT

SI NOS PROJETS VOUS ONT INTÉRESSÉ CONFIER NOUS LE VÔTRE